Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Angellore

Re: Saez2022

Message par Angellore » 05 oct. 2024 12:22

Non mais c’est pas le problème de l’avoir tout de suite qui m’embête, c’est que du coup je stresse de ne pas les recevoir car il y a souvent des couacs avec eux. Je sais qu’il y aura des gens qui pour une raison ou pour une autre ne recevront pas leurs recueils.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 05 oct. 2024 18:15

Angellore a écrit :
05 oct. 2024 12:22
Non mais c’est pas le problème de l’avoir tout de suite qui m’embête, c’est que du coup je stresse de ne pas les recevoir car il y a souvent des couacs avec eux. Je sais qu’il y aura des gens qui pour une raison ou pour une autre ne recevront pas leurs recueils.
Bah, si t'as pu vérifier et confirmer ton adresse sur le site, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.

Angellore

Message par Angellore » 05 oct. 2024 21:06

luc a écrit :
05 oct. 2024 18:15
Angellore a écrit :
05 oct. 2024 12:22
Bah, si t'as pu vérifier et confirmer ton adresse sur le site, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.
Oui et le problème c’est que je l’ai fait après avoir reçu un deuxième mail comme quoi je m’étais pas connectée pour confirmer mon adresse car je pensais pas nécessaire de le faire vu que j’en ai pas changé. Bref j’ai été conne en fait. Bon j’espère que tu as raison, ça doit juste être que mon colis a été ou va être envoyé dans les derniers je pense.
------------------------------------------------------------------------------------

blat
capitaine à la retraite

Message par blat » 07 oct. 2024 07:13

Respire. Les envois ont commencé il y a 2 semaines. Il faut le temps de tout expédier (et on a aucune visibilité du status), il faut le temps que la poste les acheminement. Tu n'es pas la seule à ne pas les avoir reçus, à ce stade il n'y a aucune raison de s'énerver ou paniquer.

Ca fait 2 ans qu'on attend, on est pas à quelques jours de plus :D
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Angellore

Message par Angellore » 07 oct. 2024 14:47

Je suis pas à quelques jours, comme je le dis, c’est pas ça le problème.
Le problème c’est que ça fait 6 jours que les premiers ont reçu leurs recueils, moi toujours rien, et je stresse très facilement, je rumine, je cogite, ça me prend la tête quoi. C’est comme ça, j’y suis pour rien, ça fait partie de mon caractère (de merde) qui m’empoisonne la vie…

Angellore

Message par Angellore » 08 oct. 2024 11:42

Ils sont tout petits mais ils ont une telle valeur à mes yeux… enfin je les ai reçus :P

Répondre