Saez2022
Modérateur : maître charpentier
Re: Saez2022
Sérieux, ce projet avait TOUT pour être grandiose...
- Deux soirs de suites à Paris pour 4 Disques et 2 doubles albums inédit.
- Il a fait chier pour les masques.
- Un sondage pour savoir si on devait être a poil au soleil.
- Fait voyager la moitié de ses fan de Paris à Nimes.
Tout ça pour se faire niquer son enregistrement car il n'a pas été foutu de mettre des bonnettes sur les micros.
C'est vraiment la loose.
S'il s'était tenu au plan initial, c'était BANCO.
In fine, les enregistrement pirates seront ptête meilleurs que ce qu'il produira (qui sait ?)
Gloire aux pirates !
- Deux soirs de suites à Paris pour 4 Disques et 2 doubles albums inédit.
- Il a fait chier pour les masques.
- Un sondage pour savoir si on devait être a poil au soleil.
- Fait voyager la moitié de ses fan de Paris à Nimes.
Tout ça pour se faire niquer son enregistrement car il n'a pas été foutu de mettre des bonnettes sur les micros.
C'est vraiment la loose.
S'il s'était tenu au plan initial, c'était BANCO.
In fine, les enregistrement pirates seront ptête meilleurs que ce qu'il produira (qui sait ?)
Gloire aux pirates !
- __Marine__
- Brioche saezienne
Un album live c'est pas aussi accepter l'imperfection de certaines parties ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Nan, mais la le bruit du vent dans les micros s'entendait pendant le concert.__Marine__ a écrit : ↑03 juin 2024 19:56Un album live c'est pas aussi accepter l'imperfection de certaines parties ?
C'était vraiment crade à mort !
Pire, c'était pendant la partie symphonique...
À pleurer.
Et encore, on parle même plus des gueulante du public...
Putain, je suis tellement triste de lire cette annonce... Oe boulot doit vraiment être compliqué pour nous filer un truc correct.
J'espère qu'il ne va PAS se rattraper en nous offrant apocalypse... (Quoi que) Enfin bref...
Il récolte son côté non pro assumé... Vraiment dommage...
- __Marine__
- Brioche saezienne
Il va réussir...
c'est mal parti mais il en sortira quelque chose. ça serait dommage de mettre aux oubliettes ce moment.
c'est mal parti mais il en sortira quelque chose. ça serait dommage de mettre aux oubliettes ce moment.
---------------------------------------------------------------------------
Ben il est engagé, c'est clair... Mais punaise... Le vent ça va vraiment être chaud.__Marine__ a écrit : ↑03 juin 2024 20:53Il va réussir...
J'ai cherché un peu, je suis surpris de ne pas en avoir parlé après le concert.
Les partitions de l'orchestre s'envolaient, ça donnait vraiment un truc particulier...
On verra ce que ça va donner, mais clairement y a du potentiel de gâché je trouve...
Hey Damien, c'est quoi ça : https://www.france.tv/spectacles-et-cul ... range.html ?
Les autres, dites rien !
Les autres, dites rien !
La blague ! C'est le même Orchestre !luc a écrit : ↑10 juil. 2024 21:14Hey Damien, c'est quoi ça : https://www.france.tv/spectacles-et-cul ... range.html ?
Les autres, dites rien !
Orchestre National Avignon Provence !!
Classe. Mika, l'orchestre, le lieu.
Ils ont su enregistrer eux ?
Ils ont su enregistrer eux ?

--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Ho bab !