Moi je suis toujours dans le rouge, alors bon....
Par contre j'aimerais bien échanger les comptes de Saez et celui de ma mutuelle, ça ferait 85 € pour Saez et 5 € pour la mutuelle
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Car il faut le dire quand quelque chose se passe bien.
CCC a répondu à ma demande en support d'il y a quelques jours. Alors merci CCC <3
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
putain 2 concerts et j'ai pas de sous ... je vais aller vendre mon sang d'ici samedi
tu crois que c'est ça ? ça va être chaud aussi...
(on a le temps de créer notre leetchiadminthon)