Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 17 janv. 2022 03:38

luc a écrit :
16 janv. 2022 21:44
Si temps est que ce fut vraiment lui...
Dragibus, ça pique vraiment trop les yeux, je te déshérite :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 17 janv. 2022 08:32

__Marine__ a écrit :
16 janv. 2022 16:53
Dans la dernière discussion, l'ours avait réussi à se créer un pseudo pour éventuellement répondre...

Et quand une personne a dit que ça serait bien d'avoir des dates (sur une phrase de dix lignes avec 10milles arguments). L'ours a répondu "au donneur de leçon[...]se faire rembourser pour ces deux concerts c'est juste écrire au support culture". pour finir par dire à la personne que si la situation lui va pas "bonne route". Mais il avait ptête lui même zappé cette partie des conditions générales de ventes.
On peut reprocher beaucoup de choses à Saez dans sa communication, mais clairement je n'ai jamais envisagé qu'ils refusent les demandes de remboursements et ce même si ca rentre pas pile poil dans les CGV. C'est pas leur vendeur chiant qui te force à acheter ou te laisse pas partir Saez, c'est juste le gars qui te dit rien :lol:

En tout cas, il y a un autre problème qu'ils semblent ne pas vouloir résoudre : sur saez2021.fr, il n'y a aucun formulaire de contact. J'ai reçu plusieurs de demandes via SaezLive de gens qui avaient des problèmes avec leurs commandes et qui ne savaient pas comment trouver de l'aide.

Je continue de trouver ça vraiment dommage le peu de visibilité sur un tel projet. Il nous embarque dans l'histoire, nous fait croire que c'est un truc qu'on construit (un peu) ensemble, et après il nous parle quasi plus. Je comprends totalement que ce soit le bordel à mettre en place, surtout en temps Covid, mais j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il se passe dans les coulisses, où ça en est, ce qui bloque, etc (et pas parce que j'ai payé et que j'estime que c'est un du mais parce que je trouve ça hyper intéressant comme approche).
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 17 janv. 2022 13:38

blat a écrit :
17 janv. 2022 08:32
Je continue de trouver ça vraiment dommage le peu de visibilité sur un tel projet. Il nous embarque dans l'histoire, nous fait croire que c'est un truc qu'on construit (un peu) ensemble, et après il nous parle quasi plus.
Tout est dit... on veut des nouvelles ! Mince quoi :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 17 janv. 2022 15:56

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 17 janv. 2022 17:38

Ceci dit ... Saez2023, ca m'arrangerait :lol:
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Saez2022

Message par Louise_ » 18 janv. 2022 00:31

blat a écrit :
17 janv. 2022 08:32
__Marine__ a écrit :
16 janv. 2022 16:53
Dans la dernière discussion, l'ours avait réussi à se créer un pseudo pour éventuellement répondre...

Et quand une personne a dit que ça serait bien d'avoir des dates (sur une phrase de dix lignes avec 10milles arguments). L'ours a répondu "au donneur de leçon[...]se faire rembourser pour ces deux concerts c'est juste écrire au support culture". pour finir par dire à la personne que si la situation lui va pas "bonne route". Mais il avait ptête lui même zappé cette partie des conditions générales de ventes.
On peut reprocher beaucoup de choses à Saez dans sa communication, mais clairement je n'ai jamais envisagé qu'ils refusent les demandes de remboursements et ce même si ca rentre pas pile poil dans les CGV. C'est pas leur vendeur chiant qui te force à acheter ou te laisse pas partir Saez, c'est juste le gars qui te dit rien :lol:

En tout cas, il y a un autre problème qu'ils semblent ne pas vouloir résoudre : sur saez2021.fr, il n'y a aucun formulaire de contact. J'ai reçu plusieurs de demandes via SaezLive de gens qui avaient des problèmes avec leurs commandes et qui ne savaient pas comment trouver de l'aide.

Je continue de trouver ça vraiment dommage le peu de visibilité sur un tel projet. Il nous embarque dans l'histoire, nous fait croire que c'est un truc qu'on construit (un peu) ensemble, et après il nous parle quasi plus. Je comprends totalement que ce soit le bordel à mettre en place, surtout en temps Covid, mais j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il se passe dans les coulisses, où ça en est, ce qui bloque, etc (et pas parce que j'ai payé et que j'estime que c'est un du mais parce que je trouve ça hyper intéressant comme approche).
Mais t'as tout dit
Moi du coup j'sais que redire : dommage. C'est trop dommage qu'y'ai rien, on finit par ne même plus attendre.
C'est dommage..

Phymor
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2019 22:21

Re: Saez2022

Message par Phymor » 19 janv. 2022 22:50

Je n'ai pas le moral, une nouvelle chanson, please...

:cry:

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 29 janv. 2022 14:44

Phymor a écrit :
19 janv. 2022 22:50
Je n'ai pas le moral, une nouvelle chanson, please...

:cry:
Oui mais si c'est une chanson aussi triste que " s'ils ont eu raison de nous " tu vas être encore plus triste :cry:
Le mieux c'est peut-être de mettre "sur mon tricycle jaune" à fond dans tes oreilles et de danser ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Phymor
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2019 22:21

Re: Saez2022

Message par Phymor » 30 janv. 2022 23:00

caféine a écrit :
29 janv. 2022 14:44
Phymor a écrit :
19 janv. 2022 22:50
Je n'ai pas le moral, une nouvelle chanson, please...

:cry:
Oui mais si c'est une chanson aussi triste que " s'ils ont eu raison de nous " tu vas être encore plus triste :cry:
Le mieux c'est peut-être de mettre "sur mon tricycle jaune" à fond dans tes oreilles et de danser ;)
J'écoute déjà souvent "Toi tu dis que t'es bien sans moi" et "Que tout est noir", je pense qu'il y a un peu de marges pour une nouvelle chanson légèrement plus joyeuse.

Et comme Tristesse dans "Vice Versa", cela peut faire parfois du bien d'être triste. Enfin j'espère...

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Saez2022

Message par Mélie » 08 févr. 2022 18:56

Bon alors Paris ou Nîmes ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre