Les news pas officielles, mais de sources a peu près correctes, qui indiquent peut-être des trucs quand même qui sait.

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: Les news pas officielles, mais de sources a peu près correctes, qui indiquent peut-être des trucs quand même qui sai

Message par __Marine__ » 27 juin 2024 18:30

luc a écrit :
27 juin 2024 17:58
__Marine__ a écrit :
26 juin 2024 20:01
J'veux pas dire mais Francky y est aussi !
On vois ça où ?
Sur la dernière story instagram de Franck.

Et la photo qu'il a mis est un des "studios" de ce fameux Kapsule, Alice aussi a posté quelque chose à ce sujet...

(mais j'crois qu'ils répètent juste les concerts rock des festivals !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

__Marine__
Brioche saezienne

Re: Les news pas officielles, mais de sources a peu près correctes, qui indiquent peut-être des trucs quand même qui sai

Message par __Marine__ » 18 oct. 2024 07:12

Il y a Francky qui est en studio... Ana l'était aussi l'autre jour.

8-)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 03 avr. 2025 19:50

quand il chante : elle a même réussi à me faire chanter Disney

Ce n est pas d'une chanson précise qu il parle mais des titres de Disney dans les animaux

Source : Ana a Caen (oui je lui ai demandé)

Ana n a pas prévu de sortir de second album pour l'instant mais sûrement dans quelques temps
Source : Ana
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 03 avr. 2025 20:21

lycange a écrit :
03 avr. 2025 19:50
quand il chante : elle a même réussi à me faire chanter Disney

Ce n est pas d'une chanson précise qu il parle mais des titres de Disney dans les animaux

Source : Ana a Caen (oui je lui ai demandé)
Non, vraiment ? Il parle des animaouh et pas du fait qu'elle lui demande "Ce rêve bleu" quand il lui fait la sérénade ???

Punaise !

XD

Répondre