Etant abonné auparavant, sur l'application apparaissait dans la rubrique musique : le nombre d'albums - nombre de chanson
Là je viens de voir le nombre d'abonnés à la place de la mention nombre d'albums, et ça indique 16373 abonnés.
M'étonnerais que ce soit le nombre d'abonnés en cours non ? A vérifier dans le temps
Vous aviez déjà vu cette indication sur l'application ? (ne fonctionne pas sur le site web)
Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
Re: Le site culturecontreculture.fr
Oui je l'avais déjà vu, je ne pense pas que ce soit le nombre d'abonnés en cours mais le nombre de personnes qui un jour ont eu un abonnement.
Je l'ai vu assez tôt être au alentours de 10 000 / 12 000 et puis depuis des années il est au même niveau en montant petit à petit.
Donc je pense que c'est le nombre de lignes Excels avec une adresse e-mail, mais qu'on ne sait pas si ce sont des abonnements actifs ou pas, si il y a des doublons etc...
Je l'ai vu assez tôt être au alentours de 10 000 / 12 000 et puis depuis des années il est au même niveau en montant petit à petit.
Donc je pense que c'est le nombre de lignes Excels avec une adresse e-mail, mais qu'on ne sait pas si ce sont des abonnements actifs ou pas, si il y a des doublons etc...
A partir du moment où t'as un compte t'es abonné.
Y a deux versions de compte : gratuit et payante avec les accès adéquat.
Donc le nombre est bien celui de tous les inscrits payants ou non.
Soit autant d'emails qui partent à chaque nouvelle communication de projet.
Y a deux versions de compte : gratuit et payante avec les accès adéquat.
Donc le nombre est bien celui de tous les inscrits payants ou non.
Soit autant d'emails qui partent à chaque nouvelle communication de projet.
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Fin de culturecontreculture. Le site redirige vers saez.mu
Re: Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Pour info c'est juste le nom de domaine qui redirige vers saez.mu. Il est toujours possible d'accéder à CCC et de se connecter avec cette adresse : https://backend-prod-dot-striking-figur ... t.com/home
Edit : mais bon ça sent quand même la fin pour ccc... Encore un beau projet à moitié abouti et jeté aux orties.
Edit : mais bon ça sent quand même la fin pour ccc... Encore un beau projet à moitié abouti et jeté aux orties.