Modération

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Modération

Message par lycange » 26 nov. 2019 10:40

comme dans tous forums , une modération est présente et malheureusement des sanctions aussi
avec __Marine__ nous ne pensions pas devoir le faire si tôt mais au vu des derniers posts on va mettre les choses au clair


A partir d'aujourd'hui tout manquement aux règles sera sanctionné


Avertissement

pour tout comportement incorrect , flood excessif , insultes , harcèlement etc...

Bannissement


après 3 avertissements , bannissement pour 1 semaine , puis définitivement si récidive

toutes fois , en cas d insultes raciste , -phobes ( homo , trans , islam etc..), en cas de menaces irl ou ivl , ou tout autres comportements jugés dangereux , un bannissement sans avertissement peut avoir lieu (de 3 jours à définitif)


ceci est valable à partir d aujourd'hui
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Modération

Message par luc » 30 juin 2020 09:18

J'ai banni ce matin un utilisateur pour SPAM.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Modération

Message par __Marine__ » 30 juin 2020 10:36

luc a écrit :
30 juin 2020 09:18
J'ai banni ce matin un utilisateur pour SPAM.
Merci ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Modération

Message par __Marine__ » 28 juil. 2020 12:43

Hello,

Vu que les spammeurs sont en plein boulot, les inscriptions sont pour l'instant soumissent à validation des admins !

J'sais pas si ça va aider beaucoup..
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Modération

Message par lycange » 28 juil. 2020 15:14

__Marine__ a écrit :
28 juil. 2020 12:43
Hello,

Vu que les spammeurs sont en plein boulot, les inscriptions sont pour l'instant soumissent à validation des admins !

J'sais pas si ça va aider beaucoup..
ça tombe bien je suis de surveillance de sieste aujourd'hui donc j'ai du temps a perdre je vais faire le ménage
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Modération

Message par __Marine__ » 15 sept. 2020 12:43

Hello,

J'ai l'impression ça va pas aller en diminuant les connexions douteuses.

Alors, si tu es une VRAIE personne, et que tu veux vraiment venir ici, envoie nous un petit message...

(ouais j'anticipe une annonce qui aura forcément lieu à un moment et qui risque de faire faire s'inscrire des gens)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Verrouillé