comme dans tous forums , une modération est présente et malheureusement des sanctions aussi
avec __Marine__ nous ne pensions pas devoir le faire si tôt mais au vu des derniers posts on va mettre les choses au clair
A partir d'aujourd'hui tout manquement aux règles sera sanctionné
Avertissement
pour tout comportement incorrect , flood excessif , insultes , harcèlement etc...
Bannissement
après 3 avertissements , bannissement pour 1 semaine , puis définitivement si récidive
toutes fois , en cas d insultes raciste , -phobes ( homo , trans , islam etc..), en cas de menaces irl ou ivl , ou tout autres comportements jugés dangereux , un bannissement sans avertissement peut avoir lieu (de 3 jours à définitif)
ceci est valable à partir d aujourd'hui
Modération
Modérateur : maître charpentier
Re: Modération
J'ai banni ce matin un utilisateur pour SPAM.
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- __Marine__
- Brioche saezienne
Hello,
Vu que les spammeurs sont en plein boulot, les inscriptions sont pour l'instant soumissent à validation des admins !
J'sais pas si ça va aider beaucoup..
Vu que les spammeurs sont en plein boulot, les inscriptions sont pour l'instant soumissent à validation des admins !
ça tombe bien je suis de surveillance de sieste aujourd'hui donc j'ai du temps a perdre je vais faire le ménage__Marine__ a écrit : ↑28 juil. 2020 12:43Hello,
- __Marine__
- Brioche saezienne
Hello,
J'ai l'impression ça va pas aller en diminuant les connexions douteuses.
Alors, si tu es une VRAIE personne, et que tu veux vraiment venir ici, envoie nous un petit message...
(ouais j'anticipe une annonce qui aura forcément lieu à un moment et qui risque de faire faire s'inscrire des gens)
J'ai l'impression ça va pas aller en diminuant les connexions douteuses.
Alors, si tu es une VRAIE personne, et que tu veux vraiment venir ici, envoie nous un petit message...
(ouais j'anticipe une annonce qui aura forcément lieu à un moment et qui risque de faire faire s'inscrire des gens)