Au revoir Bisounour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Au revoir Bisounour
Bonjour à tous,
Nous avons appris le départ de Bisounour...
Ce post est pour lui.
Mille pensées à Alizée, les enfants, sa famille...
Nous avons appris le départ de Bisounour...
Ce post est pour lui.
Mille pensées à Alizée, les enfants, sa famille...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Re: Au revoir Bisounour
comme vous vous en doutez nous sommes sous le choc .
Il va nous falloir un peu de temps
De grosses pensées a Alizée, aux enfants et toute sa famille
Tu vas nous manquer Bisounour
Il va nous falloir un peu de temps
De grosses pensées a Alizée, aux enfants et toute sa famille
Tu vas nous manquer Bisounour
- Erinaceus concolor
Courage à vous, aux proches, à Alizée et leurs enfants surtout
Prenez le temps nécessaire à vous remettre debout
Courage les gars !
Prenez le temps nécessaire à vous remettre debout
Courage les gars !
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
J'ai allumé une bougie ce soir...
Je peux pas y croire..
Je peux pas y croire..
Dernière modification par Marta le 29 sept. 2024 22:19, modifié 1 fois.
Quelle triste nouvelle
Condoléances à sa famille et ses proches.
Que la terre lui soit légère

Condoléances à sa famille et ses proches.
Que la terre lui soit légère
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
Je n’arrive toujours pas à y croire
J’ai fait 2010 avec bisounour, on était heureux
On se foutait de la gueule de cascadeur en se regardant comme des cons ( mais jeune plus que jamais )
On a partagé notre amour pour la chanteuse Izia
Des grosses pensées pour Alizée et pour sa fille
Et toute la famille.
Merci bisounour pour ton autodérision, ton humour et ta passion pour la musique
Tu vas nous manquer …
J’ai fait 2010 avec bisounour, on était heureux
On se foutait de la gueule de cascadeur en se regardant comme des cons ( mais jeune plus que jamais )
On a partagé notre amour pour la chanteuse Izia
Des grosses pensées pour Alizée et pour sa fille
Et toute la famille.
Merci bisounour pour ton autodérision, ton humour et ta passion pour la musique
Tu vas nous manquer …
Dernière modification par luc le 01 oct. 2024 12:38, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Triste triste nouvelle.
Mille pensées à Alizée et leurs deux enfants et à toute sa famille.
J'ai pas de mots. J'y crois pas. J'ai pas envie d'y croire.
Tu nous manques déjà <3
Mille pensées à Alizée et leurs deux enfants et à toute sa famille.
J'ai pas de mots. J'y crois pas. J'ai pas envie d'y croire.
Tu nous manques déjà <3
Mince, quelle tristesse de lire ça.
Je n'étais de loin pas son plus proche, bien que je l'ai croisé une fois avant le concert à Bercy en 2019. Je me souviendrai de ses interventions souvent pertinentes sur les forums dédiés à l'artiste.
Toutes mes condoléances à ses proches, donc à vous, qui le connaissiez mieux que moi et évidemment encore plus à sa famille et ses amis !

Je n'étais de loin pas son plus proche, bien que je l'ai croisé une fois avant le concert à Bercy en 2019. Je me souviendrai de ses interventions souvent pertinentes sur les forums dédiés à l'artiste.
Toutes mes condoléances à ses proches, donc à vous, qui le connaissiez mieux que moi et évidemment encore plus à sa famille et ses amis !

Cette nuit je tourne dans mon lit. Les insomnies ca me connait mais cette fois ca n’a rien à voir. Je n’arrive pas à dépasser le choc. Je ne suis que stupeur et incompréhension. Je pense à Alizée et à tes enfants. À leur douleur infinie.
On a jamais été vraiment proche toi et moi, jamais intimes ni confidents en tout cas, mais deux décennies à se côtoyer c’est pas rien. On en a fait combien des concerts ensemble ? Je n’ai pas la force de compter aujourd’hui, je garde ça pour une prochaine nuit blanche.
Je ne sais pas pourquoi, je cherche à me rappeler nos derniers échanges. C’est con mais je bloque là dessus.
Je me rappelle notre première rencontre, au premier apéro SaezLive en 2007. Une soirée peu mémorable dans le fond, et pourtant 17 ans après j’y pense encore. L’ambiance sonnait creux. Il faut souvent en passer par là, ces premières fois timides et poussives où on a pas grand chose à se dire parce qu’on ne se connait pas, avant de créer quelque chose de vrai. On va pas se mentir, nos débuts n’ont pas été une grande évidence. Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que tes piques parfois bêtes et acerbes n’étaient qu’un mécanisme de défense pour cacher à l’inverse ta sensibilité et ton intelligence.
Notre dernier concert me vient vite en tête. Zénith de Paris, décembre 2022. Une soirée attendue depuis longtemps, qui s’est avérée médiocre musicalement parlant. On a pas mal papoté ce soir là, plus que d’habitude d’ailleurs. Je me revois sur le chemin du retour dire à Tsuki combien tu as changé. Depuis ta rencontre avec Alizée bien sur, mais encore plus depuis la naissance de ta fille. Confiant, épanoui, mature, beau. La paternité t’allait bien.
Je suis toujours à tourner et retourner, et d’un coup ca me revient.
Il y a quelques semaines, ces photos de nos enfants partagées sur WhatsApp, et nos petites chamailleries pour savoir lesquels étaient les plus beaux. J’avais tellement souris à la lecture de ces messages. Aucun de nous d'eux n’aurait cru à cette discussion 20 ans plus tôt. C’est sans doute ça aussi la magie des rencontres.
Adieu copain, tu vas me manquer.
On a jamais été vraiment proche toi et moi, jamais intimes ni confidents en tout cas, mais deux décennies à se côtoyer c’est pas rien. On en a fait combien des concerts ensemble ? Je n’ai pas la force de compter aujourd’hui, je garde ça pour une prochaine nuit blanche.
Je ne sais pas pourquoi, je cherche à me rappeler nos derniers échanges. C’est con mais je bloque là dessus.
Je me rappelle notre première rencontre, au premier apéro SaezLive en 2007. Une soirée peu mémorable dans le fond, et pourtant 17 ans après j’y pense encore. L’ambiance sonnait creux. Il faut souvent en passer par là, ces premières fois timides et poussives où on a pas grand chose à se dire parce qu’on ne se connait pas, avant de créer quelque chose de vrai. On va pas se mentir, nos débuts n’ont pas été une grande évidence. Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que tes piques parfois bêtes et acerbes n’étaient qu’un mécanisme de défense pour cacher à l’inverse ta sensibilité et ton intelligence.
Notre dernier concert me vient vite en tête. Zénith de Paris, décembre 2022. Une soirée attendue depuis longtemps, qui s’est avérée médiocre musicalement parlant. On a pas mal papoté ce soir là, plus que d’habitude d’ailleurs. Je me revois sur le chemin du retour dire à Tsuki combien tu as changé. Depuis ta rencontre avec Alizée bien sur, mais encore plus depuis la naissance de ta fille. Confiant, épanoui, mature, beau. La paternité t’allait bien.
Je suis toujours à tourner et retourner, et d’un coup ca me revient.
Il y a quelques semaines, ces photos de nos enfants partagées sur WhatsApp, et nos petites chamailleries pour savoir lesquels étaient les plus beaux. J’avais tellement souris à la lecture de ces messages. Aucun de nous d'eux n’aurait cru à cette discussion 20 ans plus tôt. C’est sans doute ça aussi la magie des rencontres.
Adieu copain, tu vas me manquer.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Triste nouvelle, au revoir Bisounour, mes condoléances à sa famille et ses proches.