Au revoir Bisounour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Au revoir Bisounour
En créant le forum, c'était une hantise qu'un jour il faudrait ouvrir un topic au départ de quelqu'un.
J''étais loin de m'imaginer, que cela serait un 'copain de Paris' qui ouvrirait le bal...
Toutes ces années à trainer sur le t'chat de saezlive, ces concerts passés ensemble. Ces bouts de vie partagés et à jamais gravés.
Toutes ces petites choses qui font que nous formons une famille.On peine tous un peu chacun dans nos coins depuis cette annonce.
Tu sera toujours avec nous Bisounour <3
J''étais loin de m'imaginer, que cela serait un 'copain de Paris' qui ouvrirait le bal...
Toutes ces années à trainer sur le t'chat de saezlive, ces concerts passés ensemble. Ces bouts de vie partagés et à jamais gravés.
Toutes ces petites choses qui font que nous formons une famille.On peine tous un peu chacun dans nos coins depuis cette annonce.
Tu sera toujours avec nous Bisounour <3
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Je crois que je n'étais pas venue sur le forum depuis tellement longtemps... (malgré ça je ne vous oublie pas)
Merci à Marine de m'avoir écrit sur les réseaux...
Je viens aussi ici pour écrire ma tristesse de cette horrible nouvelle...
Mes débuts sur Saezlive était timide, parfois compliqué et par message privé j'avais notre cher Bisounour, toujours prêt à m'aider, à me faire rire et à détendre l'atmosphère, c'était le 1er à me taquiner mais toujours là quand il fallait. Merci pour ces 14 ans, même si ses dernières années on prenait moins le temps de s'écrire, on suivait nos vies de loin sur les réseaux.
Je garderais en mémoire nos conversations parfois débile que l'on avait, ton côté bienveillant et ton grand cœur de bisounours que tu avais

Énorme pensée pour Alizée et leurs enfants

Merci à Marine de m'avoir écrit sur les réseaux...
Je viens aussi ici pour écrire ma tristesse de cette horrible nouvelle...
Mes débuts sur Saezlive était timide, parfois compliqué et par message privé j'avais notre cher Bisounour, toujours prêt à m'aider, à me faire rire et à détendre l'atmosphère, c'était le 1er à me taquiner mais toujours là quand il fallait. Merci pour ces 14 ans, même si ses dernières années on prenait moins le temps de s'écrire, on suivait nos vies de loin sur les réseaux.
Je garderais en mémoire nos conversations parfois débile que l'on avait, ton côté bienveillant et ton grand cœur de bisounours que tu avais
Énorme pensée pour Alizée et leurs enfants
"Quel que soit le combat, tu te relèveras..."
Comme dit Marine on traîne tous notre peine dans nos coins, et je me sens bien seule ces jours-ci..
Il faut reprendre le boulot parce que la vie continue mais le cœur n'y est pas...
Est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
Il faut reprendre le boulot parce que la vie continue mais le cœur n'y est pas...
Est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
Je crois qu'on est nombreux-ses ces jours-ci dans cet état de "zombification". Je vous envoie du courage et des câlins. On en a toustes bien besoin.
Je ne connaissais pas Bisounour, si ce n'est qu'à travers un forum...je suis triste. Mes pensées vont à Alizée et leurs enfants, la famille, et vous qui le connaissiez.
Mes condoléances.
Mes condoléances.
Dans la ville qui ne dort jamais
Toi tu es parti sans dire un mot.
Je sors de ma chambre d'hôtel après être restée des heures prostrée,
Et je vois la vie qui continue
Le monde dehors bouge, remue, court
Sans toi. Et il n'y a plus rien à faire, plus grand chose à dire. Il y a juste à se souvenir
De nos rires,
Et continuer à vivre.
Sans toi. Et il n'y a plus rien à faire, plus grand chose à dire. Il y a juste à se souvenir
De nos rires,
Et continuer à vivre.
- __Marine__
- Brioche saezienne
<3 Bisous Louise_Louise_ a écrit : ↑30 oct. 2024 11:06Dans la ville qui ne dort jamais
De nos rires,
Et continuer à vivre.
- __Marine__
- Brioche saezienne
On ne dit rien mais tu es dans nos pensées en cette nouvelle tournée.
<3
<3
Oh oui...
Une pensée pour toi comme dit marine !
Tu nous manques l’ami !
Tu nous manques l’ami !
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "